.:Evil-Dead:. Index du Forum

.:Evil-Dead:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Co-Admin : Copyright

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Evil-Dead:. Index du Forum -> Offre d'emploi -> Recrutement de Maîtres du jeu (Clos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Copyright
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

Candidature Copyright

Présentation
Prénom : Matthieu
Nationalité : Belge
Loisirs : Informatique
Compétences : C(++),Delphi,HTML,PHP,MySQL,Perl,Javascript,VBScript,Autoit,Java(Bases)
Pseudo In Game : Copyright (Original, n'est-ce pas? :p)

Informations Primaires

Expérience MJ/Admin : J'ai déjà été maître du jeu sur plusieurs serveurs, à l'époque j'ai même créé mon propre serveur privé qui, je dois le dire, fonctionnait très bien. Grâce à celà, j'ai acquérit une certaine experience. Parallèlement à World Of Warcraft, je programmais en PHP et donc j'avais souvent à faire avec le SQL, ce qui m'a facilité la tâche.

Motivation/Envies :
J'ai envie de repasser ces bons moments que j'ai passé avec les joueurs quand j'étais Mj ou quand j'étais admin. Je connais parfaitement les commandes MaNGoS.

Expérience WoW :
Excepté les moments où j'ai été MJ, l'autre moitié du temps j'ai passé à jouer comme un vrai no-life..xD Cela m'a donnée une certaine expérience du jeu World Of Warcraft. Par contre je n'ai jamais joué sur les serveurs officiels, j'ai surtout joué sur des serveurs BlizzLikes.

Horaires : On est les vacances... Donc je no-lifise à fond donc je suis dispo 24/7 pour le moment.... Profitez-en Wink .

Contact Mj/Joueur : Je sais me montrer patient quand il le faut. Et surtout très sérieux, je n'ai aucun problème avec ça. Je ne suis pas un 'kikoololz' qui lance des sorts en chaîne et qui se croit supérieur aux joueurs. Je serais surtout disponible pour eux pour régler leur bugs éventuels, quoi-que j'espère qu'il n'y en aura pas:).

Informations Secondaires

Être Sociable : Que dire, je pense être très social, mais à la fois je pense savoir garder mes distances dans les cas adéquats. J'ai beaucoup d'ambition, et j'espère que ce serveur rentrera dans la liste des meilleurs un jour.

Comment J'ai connu ce site :
Grâce à xTime qui faisait de la pub sur un serveur privé WoW. Je le précise car sa pub aura fonctionné pour au moins une personne, notamment moi.

Intêret pour les jeux-vidéos : J'ai joué à beaucoup de jeux, mais je dois avouer que mon préféré reste quand même World Of Warcraft, quoi-que Warcraft III me plaît également beaucoup.

Ortographe : Je pense avoir une ortographe des plus correctes, en tout cas je fait de mon maximum pour en avoir une correcte. Le langage SMS est un des seuls rare langages dans leq
uels je ne peux programmer... =P

Connaissances Factions WoW : Disons que si on devait pourcenter la connaissance que j'ai sur les deux factions, voilà ce que ça donnerait : 60% pour la horde et 40% pour l'alliance. J'ai une préfèrence pour les elfes de sangs que je trouve spécialement sympa, mais cela ne m'a pas du tout empeché d'avoir joué dans l'alliance.

Finalisation

J'espère vous avoir convaincu que je suis le meilleur pour la place de Co-Admin. J'attends avec impatience ce que ça donne.
Merci de votre lecture.

Cordialement,
Copyright

Dernière édition par Copyright le Mar 11 Aoû - 02:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xtime
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

Super candidatre!!!!!!! je serais avec un grand OUI pour que tu soit co-admin très bonne connaissance tu connais se qu'il faut pour être  co-admin motivation sérieux tu a l'air mature très sérieux dans ton travaille .alors la ses un +1 sans hésité même plus si je pouvez ses une candidature super!!!!!!!!!!

+1 SANS HéSITé
Xtime!!!

Dernière édition par xtime le Mar 11 Aoû - 03:10 (2009); édité 1 fois
coraline
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 02:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

coucou à toi Copyright!

Super condidature !!!!! +1 pour moi sans hésiter!!
j'éspére te revoire sur IG en Co-Admin.

Cordialement

Caroline.

MSN
starjo
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

super candidature!!!!
sans hésiter===>+1

j'espere te revoir vite sur le jeu =)

xtime
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

faut attendre l'avis de l'aministrateur et du chef des mj =).
Xtime le maléfique fils de quel  thalas!!!

Dikfriss
Chef Des MJ's
Chef Des MJ's

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

Bonjours Matthieu, Ta candidature Pour être Co-Administrateur Est vraiment Réussie, Bonne Orthographe.
Mon avis: POSITIF. ===> +1.

Bonne chance à toi, j'espère que tu seras pris, on ce revoit IG Okay

MSN
xtime
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

faut attendre l'administrateur maintenant ^^ j'èspere que tu sera pris =).

#################################################""

Xtime le maléfique fils de quel thalas!!!

Aveugleuh
Administrateur
Administrateur

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright Répondre en citant

Bonjour!

Pris en tant que MJ car pour le co-admin je le détermine plus tard en fonctions des capacités des MJ's.

Cordialement.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Co-Admin : Copyright

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Evil-Dead:. Index du Forum -> Offre d'emploi -> Recrutement de Maîtres du jeu (Clos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange