.:Evil-Dead:. Index du Forum

.:Evil-Dead:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <MJ> Xtime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Evil-Dead:. Index du Forum -> Offre d'emploi -> Recrutement de Maîtres du jeu (Clos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtime
Maître du Jeu
Maître du Jeu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 01:41 (2009)    Sujet du message: Candidature <MJ> Xtime Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je me présente :
prénom:Hubert
loisir: sortie entre pote
vie: chez met parent
jeux préféré: world of warcraft
métier: je suis informaticien.
pseudo:Xtime

Expérience MJ:
J'ai été MJ plein de fois sur serveur privée sur ses serveur : Warlegend project , zul of geek , naelys roxoor , world of evolution . j'ai aussi été administrateur dans mon serveur the crazy fun ou je gérer la DB etc... je debbugguer le jeux pour les joueur il y avais une très bonne ambiance puis je connais complètement toutes les commandes donc j'ai un petit avantage ^^ .

Motivation:
Je suis motivée pour toute sorte de chose que se soit QG zone shop event nouvelle ville etc... peu importe je serais motivée quelque soit la raison si sa doit être long ou pas long bref je suis motivée pour tous se que vous voulez en plus je suis très très fort en spwan donc pas de problème^^.

Horaire:
Lundi:disponible de 13H00 à 00H00
mardi: disponible de 11H00 à 00H00
mercredi: disponible de 14H00 à 01H00
jeudi:repos
vendredi: disponible de 10H00 à 05H00
samedi:repos
dimanche:repos

Pendant les vacances je suis toujours la 24Hsur 24 .

Pourquoi devenir MJ:
être Mj ses pas de s'amuser a taper des commande mai a gerer les problème d'autre joueur a répondre le plus souvent a leur requête les aidez, faire découvrir au nouveaux venu le monde de evil-dead!!
je suis toujours a l'écoute et patient.

Peux t-on BAN?